Apprendre le spread et ses principes

Il est parfaitement possible de réaliser des bénéfices, quelles que soient les conditions du marché en utilisant simplement une combinaison d’achat et de vente d’achat et de vente. Mais si vous apprenez à utiliser les spreads d’options, vous découvrirez de nombreuses autres possibilités de réaliser des bénéfices.

Qu’est-ce que le spread ?

Le spread est la différence ou l’écart du prix entre le cours d’achat et le cours de vente coté pour un actif. Il est principalement utilisé pour deux raisons spécifiques : limitant le risque et réduisant les coûts initiaux liés à la prise d’une position. Il existe différents types de spreads et ils peuvent également être classés de différentes manières. Les spreads peuvent également être classées en fonction des dépenses du capital impliqué. Lorsque vous en créez un, vous encourez un coût initial ou recevez un crédit initial. Si vous engagez des frais initiaux en dépensant plus pour l’achat de contrats que pour ceux que vous recevez en rédigeant des contrats, on parle alors d’écart de débit. Si vous recevez un crédit initial en dépensant moins sur l’achat de contrats que sur des contrats écrits, cela s’appelle un spread de crédit. Une autre méthode de classification des spreads est basée sur les positions des options les unes par rapport aux autres dans une chaîne d’options.

Planifiez votre entrée

Pour entrer réellement dans la position et effectuer l’échange, vous devrez passer la commande nécessaire, ou les commandes, à votre courtier. C’est toujours une bonne idée de déposer des fonds auprès de votre courtier afin de pouvoir passer des commandes rapidement lorsque vous en aurez besoin. Un retard dans la passation de votre commande, car vous devez d’abord ajouter des fonds sur votre compte, pourrait vous coûter de l’argent ou même vous faire rater l’opportunité. Une fois que votre commande est passée et que votre échange est en cours, vous n’avez plus qu’une étape à prendre en considération. Au moment d’entrer dans une position, vous devriez déjà penser à comment et quand vous allez quitter cette position. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte, par exemple si vous prévoyez de laisser vos positions à expiration ou la fermeture anticipée. S’il s’agit de plusieurs positions, vous devez également décider si vous voulez fermer toutes les positions simultanément ou les quitter individuellement. Vous pouvez soit surveiller les marchés, fermer les positions au moment opportun, soit définir des points de sortie automatiques dans la mesure du possible, en utilisant des ordres stop, par exemple. Sur le blog meilleur broker, vous trouverez plusieurs conseils sur le sujet.